A Propos de Nous  

Qui nous sommes 


Nous sommes des entrepreneurs internationaux concentrés à ouvrir la voie des soins personels. Nos lubrifiants personnels aident les couples dans plus de 60 pays à travers le monde à mieux s'unir, et avec Conceive Plus, notre lubrifiant de fertilité, nous faisons également un excellent travail en augmentant le taux de fécondité !


Nous restons fidèles à notre objectif fondamental de fournir des produits de soins personnels de qualité pour améliorer la vie de nos consomamteurs.

Ce que nous faisons

Aujourd'hui vous pourrez trouver nos produits dans les hôpitaux, les pharmacies, les supermarchés de plus de 60 pays, ainsi que sur le net. A mesure que les besoins de produits pharmaceutiques sans prescription (OTC) de qualité augmentent, nous grandissons également.

"SASMAR Annonce l'Acquisition de Aquatrove BioSciences, Inc..."

Pourquoi nous le faisons  

Rester fidèles à notre objectif fondamental de fournir des produits de soins personnels de qualité pour améliorer la qualité de vie de nos consommateurs au quotidien démontre de notre engagement.


Odoo image and text block

Fondée à Sydney, en 2005

L'objectif fondateur de SASMAR était de fournir des produits de soins personnels haut de gamme qui améliorent la qualité de vie des consommateurs australiens et depuis l'entreprise a développé son portefeuille produits ainsi que sa distribution internationale en très peu de temps. Fondée à Sydney (Australie), en 2005 par son actuel CEO M. John-Michael Mancini, L'entreprise fût le premier fabricant mondial a commercialisé des lubrifiants personnels au silicone pour el grand public à travers les pharmacies et les supermachés.


Demande de Distribution >>

SASMAR à l'International 
Cliquer ici 

Souscrivez à notre Newsletter d'entreprise.

Recevez mensuellement les actualités de notre entreprise par email.

En savoir plus

About Us  

Who we are   


We are globally minded entrepreneurs focused on leading the way in consumer health. Our personal lubricants help couples in more than 60 countries internationally connect with each other better and with our Conceive Plus brand - we are doing a great job increasing the fertility rate too! 


Remaining true to our founding purpose to provide quality personal care products that benefit the lives of consumers. 

What we do

Today you'll find our products in more than 60 countries in hospitals, supermarkets, pharmacies, drugstores and online. As the need for quality OTC (over-the-counter) pharmaceutical products grow, so do we.

"SASMAR Announces Acquisition of Aquatrove BioSciences, Inc..."

Why we do it   

Remaining true to our founding purpose to provide quality personal care products that benefit the lives of consumers, everyday demonstrates our commitment


Odoo image and text block

Incorporated in Sydney, 2005

The founding purpose of SASMAR was to provide high quality personal care products that benefited the lives of consumers in Australia and since then the company has grown its product portfolio and international distribution in a very short period. Founded in Sydney, Australia in 2005 by our CEO Mr John-Michael Mancini,  the company was the first manufacturer globally to supply silicone based personal lubricants to the mass population through supermarkets and pharmacies.                  


Distribution requests >>

Our Locations
Click here 

Subscribe to our Corporate Newsletter.

Receive monthly updates on our company in your inbox. 

 Find out more